L'utilisation d'appareils de travail à distance va-t-elle continuer à se développer ?

L'utilisation d'appareils de travail à distance va-t-elle continuer à se développer ?

Gérez-vous des appareils mobiles ou dirigez-vous votre entreprise ? L'année dernière, les appareils de travail à distance sont devenus des outils essentiels pour la réussite des entreprises. Mais même sans la menace de COVID-19, cette technologie est appelée à se développer en 2021. Pourquoi ?

Êtes-vous responsable de votre les appareils mobiles? Ou bien dirigent-ils plutôt votre entreprise ? Cette question peut sembler stupide au premier abord, mais l'environnement actuel des entreprises centrées sur le travail à distance a beaucoup changé en si peu de temps.

Partout dans le monde, des millions d'employés organisent leur journée de travail en fonction des applications et des notifications que leur appareil mobile délivre. Et grâce à un flux constant d'alertes de réunion, à l'accessibilité des courriels et aux capacités de messagerie instantanée, travail à distance n'a jamais été aussi populaire.

De plus en plus souvent, nos vies personnelles et professionnelles s'entremêlent. Et l'utilisation d'appareils mobiles joue un rôle majeur dans cette évolution. L'année dernière, la combinaison du travail à distance et de la technologie mobile a donné naissance à une nouvelle génération d'expériences numériques.

Les flux de travail traditionnels au bureau cèdent la place aux équipes distribuées et aux travailleurs hybrides. Le chemin vers un lieu de travail mobile d'abord est en marche depuis un certain temps - et une pandémie mondiale n'a fait qu'accélérer ce mouvement.

Mais l'utilisation des appareils de travail à distance va-t-elle continuer à augmenter en 2021 ?

L'essor des dispositifs de travail à distance

Alors que le monde s'est adapté à la dure réalité de COVID-19Les dispositifs de travail à distance ont rendu la vie professionnelle et la vie personnelle parfois indissociables. La main-d'œuvre mondiale a trouvé de nouveaux moyens de se connecter, de collaborer et de porter sa productivité à un niveau supérieur. Même si le succès semblait improbable, au mieux, pendant la majeure partie de l'année 2020.

Du jour au lendemain, les appareils mobiles ont aidé les entreprises à applications en ligne pour fournir des informations essentielles aux entreprises et résoudre les problèmes traditionnels. Ils ont donné aux organisations une plateforme universelle pour communiquer toutes les politiques, les avis et les informations vérifiées à l'ensemble du personnel.

Les appareils mobiles ont débloqué bien plus que la simple connectivité des utilisateurs. Ces outils d'amélioration de la productivité a donné aux entreprises la possibilité de renforcer leurs communautés d'employés par la prestation de services de soutien.

De là, l'essor des dispositifs de travail à distance a conduit à de nouveaux processus et procédures axés sur une retour en toute sécurité pour travailler. Bilans de santé numériques, réservation de salles de réunion, programmation virtuelle et recherche de contacts, pour n'en citer que quelques-uns. Mais les avantages - et l'utilisation croissante - ne s'arrêteront probablement pas là.

L'avenir du travail

Même après qu'un vaccin ait été largement distribué et que les affaires soient revenues à la "normale", les appareils de travail à distance n'iront nulle part. En fait, les applications mobiles ne feront que gagner en importance par rapport à ce qu'elles sont actuellement. En effet, elles sont la clé de la mise en place des expériences de travail flexibles auxquelles les travailleurs d'aujourd'hui sont habitués.

De plus, la technologie mobile est le meilleur moyen de mettre en relation vos employés et vos clients également. Les appareils de travail à distance tels que les smartphones, les tablettes et les appareils portables vous donnent la possibilité de réimaginer votre expérience d'utilisateur de manière à ce que chaque interaction soit plus facile et plus accessible.

Parce que vous avez passé l'année dernière à jeter les bases des flux de travail à distance, un appareil mobile équipé d'applications affine votre expérience numérique pour les performances futures. Votre infrastructure peut être facilement améliorée, de nouvelles fonctionnalités peuvent être ajoutées et intégrées pour améliorer la productivité, et des collègues peuvent être réunis instantanément et virtuellement pour inspirer davantage de collaboration.

Une expérience unifiée

Au fil du temps, et à mesure que nous avancerons vers 2021, le concept de travail sera de moins en moins lié à un lieu physique. Au lieu d'un lieu, l'utilisation d'appareils de travail à distance fera penser au travail comme une expérience de conduite de la culture qui s'est développée grâce à l'utilisation stratégique de la technologie.

Les applications commerciales ont le potentiel de créer des niveaux d'engagement plus profonds - indépendamment du lieu, du moment ou du dispositif sur lequel une interaction a lieu. Et grâce au travail à distance, vous pourrez proposer des fonctionnalités qui donnent à ces expériences un caractère extrêmement personnel.

Dans notre monde du travail de plus en plus mobile, les lignes s'estompent. Et l'utilisation des appareils à distance va certainement augmenter car les outils que vos employés utilisent pour faire leur travail sont les mêmes que ceux qu'ils utilisent dans leur vie personnelle. Les gens ont moins de temps pour en faire plus, il est donc logique qu'un outil offrant une certaine flexibilité ajoute de la résilience à vos futures initiatives commerciales.

À l'avenir, le retour d'information est l'élément vital de l'entreprise moderne. Et les dispositifs de travail à distance qui capturent ces informations critiques à chaque occasion sont le meilleur moyen d'assurer le succès. La technologie mobile qui permet l'adoption, la mise à jour et le déploiement rapides des applications peut inspirer une toute nouvelle façon de travailler. À tout le moins, une dépendance croissante à l'égard de l'utilisation d'appareils de travail à distance signifie une expérience dynamique et évolutive pour les employés.

Il n'y a pas de tendance plus puissante dans le monde des affaires que le lieu de travail mobile - que vos employés retournent au bureau ou non. L'utilisation des appareils de travail à distance va continuer à monter en flèche car votre succès futur exige des solutions numériques natives, transparentes et adaptables.

Si vous recherchez un partenaire leader dans le secteur pour vous aider à gérer l'utilisation de votre appareil de travail à distance, programmez votre démonstration de notre plate-forme par un ingénieur pour en savoir plus sur ce que nous pouvons faire.

Postes connexes

Laissez une réponse

trois × 4 =

Passer au contenu

Will Remote Work Device Usage Continue to Grow?

Will Remote Work Device Usage Continue to Grow?

Do you manage mobile devices or do they run your business? Last year, remote work devices became essential tools for enterprise success. But even without the threat of COVID-19, this technology is poised for growth in 2021. Why?

Are you in charge of your mobile devices? Or are they running your business instead? It may sound like a silly question at first, but today’s remote work-centric enterprise environment has changed a lot in such a short amount of time.

All over the world, millions of employees schedule their workday around the apps and notifications their mobile device delivers. And thanks to a constant stream of meeting alerts, email accessibility, and instant messaging capabilities, remote work has never been more popular.

More and more frequently, our personal and professional lives are being intertwined. And the use of mobile devices is playing a major role in this evolution. Last year, the combination of remote work and mobile technology delivered a new generation of digital experiences.

Traditional, in-office workflows are giving way to distributed teams and hybrid workers. The path to a mobile-first workplace has been in the works for a while – and a global pandemic has only accelerated this movement.

But will remote work device usage continue to rise in 2021?

The Rise of Remote Work Devices

As the world adapted to the harsh reality of COVID-19, remote work devices made work life and personal life indistinguishable at times. Global workforces found new ways to connect, collaborate, and take their productivity to another level. Even if success seemed improbable at best through most of 2020.

Overnight, mobile devices helped companies stand up their cloud-driven apps to deliver business-critical information and solve traditional challenges. They gave organizations a universal platform to communicate all policies, notices, and verified information across an entire workforce.

Mobile devices unlocked more than simple user connectivity. These productivity-enhancing tools gave businesses the ability to reinforce their employee communities through support services delivery.

From there, the rise of remote work devices led to new processes and procedures focused on a safe return to work. Digital health checks, meeting room reservations, virtual scheduling, and contact tracing just to name a few. But the benefits – and the rising usage – aren’t likely to stop there.

The Future of Work

Even after a vaccine is widely distributed and business gets back to “normal,” remote work devices won’t be going anywhere. In fact, mobile apps will only grow more important than they currently are. Because they’re the key to establishing the flexible employee experiences today’s workers have come to expect.

Plus, mobile technology is the best way to connect your employees and your customers too. Remote work devices like smartphones, tablets, and wearables give you the opportunity to reimagine your user experience in a way that makes every interaction feel more effortless and accessible.

Because you’ve spent the last year building the foundation for remote workflows, a mobile device equipped with apps refines your digital experience for future performance. Your infrastructure can be easily enhanced, new features can be added and integrated to improve productivity, and coworkers can be brought together instantly and virtually to inspire more collaboration.

Delivering a Unified Experience

As time passes and we move further and further into 2021, the concept of work will become less about a physical location. Instead of a place, remote work device usage will make people think of work as a culture-driving experience that’s grown through the strategic use of technology.

Business apps have the potential to create deeper levels of engagement – regardless of where, when, or on which device an interaction takes place. And thanks to remote work, you’ll be able to offer features that make these experiences feel extremely personal.

In our increasingly mobile world of work, lines are blurring. And remote device usage is sure to increase because the tools your employees use to do their jobs are the same ones they use in their personal lives. People have less time to accomplish more, so it makes sense that a tool offering flexibility will add resilience to your future business initiatives.

Going forward, data feedback is the lifeblood of the modern enterprise. And remote work devices that capture these critical insights at every opportunity are the best way to ensure success. Mobile technology that enables rapid app adoption, updates, and deployment can inspire an all-new way to work. At the very least, an increasing reliance on remote work device usage means a dynamic, scalable employee experience.

There’s no more powerful trend in business than the mobile workplace – whether your employees ever return to the office or not. Remote work device usage will continue to skyrocket because your future success demands digitally native, seamless, and adaptable solutions.

If you’re looking for an industry-leading partner to help handle your remote work device usage, schedule your engineer-led demo of our platform to learn more about what we can do.

Related Posts

Leave a Reply

20 − 5 =

Skip to content