Le nouveau programme de partenariat de FileWave dans la région EMEA et Quinta comme distributeur à valeur ajoutée

Photo de groupe lors de l'événement partenaire FileWave - EMEA

Cet article est également disponible en allemand.


FileWave a annoncé le lancement d'un nouveau programme de partenariat dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Ce programme, le premier du genre, est assorti de marges et d'avantages attrayants pour les différents niveaux de partenariat, ce qui incitera les partenaires potentiels à ajouter immédiatement les solutions hybrides et tout-en-un de gestion des périphériques de FileWave à leur portefeuille. Il s'agit d'une extension du programme de récompense des partenaires de FileWave, qui a aidé l'entreprise à développer son réseau de distributeurs et de revendeurs depuis près de 30 ans.

"Avec le nouveau programme de partenariat amélioré, nous nous efforçons de devenir plus pertinents en fournissant un soutien et des moyens aux partenaires existants et nouveaux, afin qu'ils puissent apporter de la valeur à leurs comptes. Ces alliances contribueront à créer davantage d'opportunités et à accélérer la croissance de l'activité dans la région EMEA", Ferdikan Ilyasoglu, directeur des ventes (EMEA), FileWave.

 

Le programme de partenariat nouvellement lancé a été présenté pour la première fois lors d'un événement exclusif le 14 septembre 2022, à des partenaires existants et potentiels sélectionnés. L'événement a suscité un intérêt majeur chez des partenaires tels que DQ Solutions, un fournisseur de services TIC de grande taille comptant treize succursales en Suisse alémanique. DQ Solutions est un partenaire de FileWave depuis près de dix ans et sa performance exceptionnelle en termes de revenus a été récompensée par un prix qui lui a été remis pour avoir été le Channel Champion de cette année dans la région D-A-CH (Allemagne, Autriche et Suisse).

 

Un autre point fort de l'événement a été la signature d'un nouveau partenariat avec Quinta GmbH, un distributeur innovant et avant-gardiste de solutions TIC et de produits électroniques. Le directeur général de FileWave, Tobias Schimmer, et le directeur des ventes de Quinta, Matthias Pohl, ont signé le contrat lors de l'événement.

Tobias Schimmer, PDG de FileWave, et Matthias Pohl, directeur des ventes de Quinta, signent le contrat.

 

De gauche à droite : Ferdikan Ilyasoglu (FileWave), Kaisan Yuen (FileWave), Matthias Pohl (Quinta) et Sven Winnicki (FileWave).

 

 

"En ces temps difficiles, les investissements en informatique doivent être bien justifiés. FileWave est un outil qui aide instantanément chaque administrateur à augmenter sa productivité et donc à réduire ses coûts. C'est pourquoi nous avons été convaincus dès le début que nous pouvions faire bénéficier immédiatement nos clients et revendeurs, actuels et nouveaux, des avantages de FileWave. Nous nous réjouissons de travailler avec un nouveau fournisseur solide qui s'intègre parfaitement dans notre portefeuille de logiciels", Matthias Pohl, directeur des ventes, Quinta GmbH.

"Quinta s'est avéré être un distributeur à valeur ajoutée optimal pour les partenaires de la région D-A-CH dans le passé, et je suis donc extrêmement enthousiaste quant aux synergies de cette coopération", Sven Winnicki, Sales Manager D-A-CH, FileWave.

"Je suis très enthousiaste, non seulement pour ce que nous allons réaliser avec Quinta, mais aussi pour les nouvelles opportunités de partenariat qui découleront d'un programme de partenariat amélioré. Nous espérons étendre et adapter ce modèle à d'autres régions dans un avenir proche afin de continuer à renforcer les alliances non seulement dans la région EMEA, mais aussi au niveau mondial", Tobias Schimmer, Chief Executive Officer, FileWave.

 

 


À PROPOS DE QUINTA GMBH

Quinta GmbH a été fondée en 2006 à Iéna, en Allemagne, et est spécialisée dans la distribution et la vente de produits TIC et électroniques de petits et moyens fabricants dans les pays germanophones. En élargissant constamment son portefeuille, elle est en mesure de proposer une gamme très actuelle de produits TIC de haute qualité. Quinta coopère avec des fournisseurs de niche sélectionnés ainsi qu'avec des fournisseurs renommés. Pour en savoir plus, visitez le site https://www.quinta.biz/.

 

 

Contact presse:

FileWave (Europe) GmbH

St. Gallerstrasse 1, 9500 Wil, Suisse

pr@filewave.com

Postes connexes

Laissez une réponse

Passer au contenu

FileWave’s New Partner Program in EMEA and Quinta as Value-Added Distributor

Group Photo at FileWave Partner Event – EMEA

This article is also available in German.


FileWave has announced the launch of a new Partner Program in the EMEA region (Europe, Middle East and Africa). This program is the first of its kind and comes with attractive margins and enablement on different partner tiers, which will make potential partners want to add FileWave’s hybrid, all-in-one Device Management Solutions to their portfolios immediately. This will be an extension of FileWave’s existing partner rewards scheme that has helped the company grow its network of distributors and resellers for almost 30 years.

“With the new and improved partner program, we strive to become more relevant in providing support and enablement to existing and new partners, so that they can deliver value to their accounts. These alliances will help to create more opportunities and accelerate business growth here in the EMEA region”, Ferdikan Ilyasoglu, Director of Sales (EMEA), FileWave.

 

The newly launched partner program was first introduced at an exclusive event on September 14, 2022, to selected existing and potential partners. The event was of major interest among partners such as DQ Solutions, a large-sized ICT Service Provider with thirteen branches in the german-speaking parts of Switzerland. DQ Solutions has been a FileWave partner for almost a decade and their exceptional revenue performance was commemorated with an award presented to them for being this year’s Channel Champion in the D-A-CH (Germany, Austria and Switzerland) region.

 

Another highlight of the event was the signing of a new partnership with Quinta GmbH, an innovative and forward-thinking distributor of ICT solutions and electronic products. FileWave Chief Executive Officer, Tobias Schimmer and Quinta Sales Director, Matthias Pohl signed the contract at the event.

FileWave CEO, Tobias Schimmer and Quinta Sales Director, Matthias Pohl signing the contract

 

Left to right: Ferdikan Ilyasoglu (FileWave), Kaisan Yuen (FileWave), Matthias Pohl (Quinta) and Sven Winnicki (FileWave)

 

 

“In these difficult times, investments in IT must be well justified. FileWave is a tool that instantly helps every admin to increase productivity and thereby reduce costs. This is why we were convinced from the beginning that we could deliver the benefits of FileWave to our existing and new customers and resellers immediately. We look forward to working with a strong new vendor that fits perfectly into our software portfolio”, Matthias Pohl, Sales Director, Quinta GmbH.

“Quinta has proven to be an optimal value-added distributor for partners in the D-A-CH region in the past, and therefore I am extremely excited about the synergies of this cooperation”, Sven Winnicki, Sales Manager D-A-CH, FileWave.

“I am very excited not only about what we will achieve together with Quinta, but also the new partner opportunities that will come with an improved partner program. We are hoping to expand and adapt this model to other regions in the near future so that we continue strengthening alliances not only in the EMEA region, but globally”, Tobias Schimmer, Chief Executive Officer, FileWave.

 

 


 ABOUT QUINTA GMBH

 Quinta GmbH was founded in Jena, Germany in 2006 and specialises in the distribution and sales of ICT and electronic products from small and medium-sized manufacturers in German-speaking countries. By constantly expanding their portfolio, they are able to offer a very up-to-date range of high-quality ICT products. Quinta cooperates with selected niche suppliers as well as with renowned suppliers. To learn more, visit https://www.quinta.biz/.

 

 

Press Contact:

FileWave (Europe) GmbH

St. Gallerstrasse 1, 9500 Wil, Schweiz

pr@filewave.com

Related Posts

Leave a Reply

Skip to content