Vos patients méritent mieux. FileWave® for Healthcare peut vous aider.

Une technologie intelligente mérite une gestion intelligente, c'est pourquoi avec FileWave® for Healthcare, vous pourrez moderniser votre système de santé en profitant des avantages de l'activation du personnel à distance et de la sécurisation des données des patients. Grâce à une gestion moderne des points finaux, au déploiement d'applications en un clic et à la gestion des emplacements, FileWave® for Healthcare est parfait pour vous.

Faites confiance à FileWave® for Healthcare pour permettre à vos prestataires de soins de fournir le traitement le plus efficace et la meilleure expérience aux patients grâce à une technologie sûre et efficace.

Adopter des pratiques modernes pour les soins de santé numériques est facile avec FileWave® for Healthcare. Grâce à un cryptage de bout en bout, nous pouvons aider votre organisation à adopter les avancées technologiques avec des dispositifs sécurisés, des déploiements logiciels efficaces et des services de données en nuage. FileWave peut aider les équipes informatiques du secteur de la santé à créer des environnements de dispositifs stables, à sécuriser les données sensibles des patients, à maintenir la conformité réglementaire et à permettre de meilleurs résultats pour vos patients et vos prestataires.

Évolutivité et flexibilité

FileWave® for Healthcare est évolutif, flexible et léger. Associé à notre technologie brevetée FileWave® Booster, vous pouvez installer FileWave sur des machines virtuelles sur site, vous pouvez l'héberger vous-même, l'héberger dans le nuage ou sur votre serveur.

Cryptage des données de bout en bout

Maintenir le respect de la vie privée des patients grâce à un cryptage des données de bout en bout. Utilisant les derniers protocoles de sécurité, FileWave® permet la gestion dont vous avez besoin sans créer d'exposition à d'éventuelles violations de données.

Gestion multi-plateforme

Alors que d'autres plateformes de gestion de périphériques se concentrent sur la gestion d'un seul système d'exploitation, FileWave® réunit tous les principaux systèmes en un seul outil pratique. Nous gérons facilement MacOS, Windows, iOS, tvOS, Android et ChromeOS.

Pour en savoir plus →

Suivi et localisation des appareils

Permettre les soins à distance et la télésanté n'a jamais été aussi difficile. Avec FileWave® for Healthcare, il est facile de trouver et de suivre les appareils. En quelques clics seulement, vous pouvez trouver n'importe quel appareil, sur place ou non, à tout moment.

Pour en savoir plus →

Pour les hôpitaux et les prestataires de soins qui adoptent les dernières technologies de santé, FileWave® est là pour aider à construire une meilleure expérience pour les patients, les médecins et tout le monde entre les deux.

La télésanté est de plus en plus populaire pour améliorer la sécurité, l'accès et les résultats en matière de santé. Grâce à FileWave®, vous pouvez permettre un accès instantané aux prestataires de soins et à vos patients pour leur permettre d'effectuer des visites et des consultations sans risquer de propager la maladie. L'activation d'un réseau de prestataires de soins de santé entièrement distant peut être stressante, mais grâce à la gestion unique des ressources informatiques de FileWave®, aux outils de suivi et de localisation des appareils, aux capacités d'autoréparation et à l'application de la sécurité et de la configuration, votre organisation continuera de fonctionner sans problème et en toute sécurité à chaque étape.

La capacité de FileWave® à traiter de grandes quantités de données et à garantir la cohérence des logiciels sous licence sur tous les appareils de votre entreprise constitue un avantage considérable. Grâce à notre FileWave® Booster breveté et à ses capacités d'auto-guérison uniques, vous pouvez garantir à vos employés et à vos patients un temps de disponibilité maximal et leur permettre de poursuivre leur travail en toute sécurité. C'est une situation gagnant-gagnant pour la modernisation numérique dans le domaine des soins de santé et une aide et un soutien sans friction pour les patients sur l'ensemble de votre réseau.

Prêt à démarrer avec FileWave® for Healthcare ?

C'est simple comme bonjour. Le personnel expert de FileWave® vous aidera à naviguer parmi les exigences de votre agence pour commencer à utiliser FileWave® for Healthcare.

Étape 1

Remplissez notre formulaire de demande d'évaluation pour entrer en contact avec nos ingénieurs et commencer à créer votre compte d'essai. 

Étape 2

Nos ingénieurs spécialisés travailleront avec vous pour mettre en place votre environnement de test, enregistrer les appareils et démarrer.

Étape 3

Profitez de la solution pratique et intuitive de FileWave® pour les appareils mobiles afin que votre environnement mobile reste productif et sécurisé.

Découvrez la différence FileWave® pour les soins de santé

Essayez une version d'essai de FileWave® for Healthcare entièrement fonctionnelle et non verrouillée, sans carte de crédit. C'est aussi simple que cela.
Passer au contenu

Your patients deserve better. FileWave for Healthcare can help.

Smart technology deserves smart management, that’s why with FileWave for Healthcare, you’ll be able to modernize your healthcare system through delivering the benefits of remote workforce enablement and securing patient data. With modern endpoint management, one-click application deployment, and location management, FileWave for Healthcare is perfect for you.

Trust FileWave for Healthcare to enable your care providers to deliver the most effective treatment and best experience to patients with secure and efficient technology.

Embracing modern practices for digital healthcare is easy with FileWave for Healthcare. With end-to-end encryption, we can help your organization embrace technological advancements with secured devices, efficient software deployments, and cloud data services. FileWave can help IT teams in healthcare to create stable device environments, secure sensitive patient data, maintain regulatory compliance, and enable better outcomes for your patients and providers.

Scalable & Flexible

FileWave for Healthcare is scalable, flexible, and lightweight. Coupled with our patented FileWave Booster technology, you can put FileWave on on-premise virtual machines, you can host it yourself, host in the cloud, or on your server. 

End-to-End Data Encryption

Maintain patient privacy compliance with end-to-end data encryption. Using the latest security protocols, FileWave enables the management you need without creating exposure for possible data breaches.

Multi-Platform Management

While other device management platforms focus on only managing one operating system, FileWave brings all major systems into one convenient tool. We manage macOS, Windows, iOS, tvOS, Android, and ChromeOS with ease.

Learn More →

Device Tracking & Location

Enabling remote care and telehealth has never been more challenging. With FileWave for Healthcare, finding and tracking devices is easy. With just a few clicks, you can find any device, on- or off-premise, every time.

Learn More →

For hospitals and care providers embracing the latest in healthcare technology, FileWave is here to help build a better experience for patients, physicians, and everyone in between.

Telehealth is growing in popularity for improved safety, access, and health outcomes. With FileWave, you’re able to enable instant access to healthcare providers and your patients to enable them to complete visits and consultations without risking the spread of illness. Enabling a fully remote healthcare provider network can be stressful, but with FileWave’s unique IT asset management, device tracking and location tools, self-healing capabilities, and security and configuration enforcement, your organization will continue to run smoothly and securely every step of the way. 

FileWave’s ability to process large-scale quantities of data and ensure that properly licensed software is consistent across all of your organization’s devices is a huge benefit. With our patented FileWave Booster and unique Self-Healing abilities, you can ensure that your employees and patients have the highest possible uptime and can continue their work safely and securely. It’s a win-win for digital modernization in healthcare and frictionless help and support for patients throughout your network.

Ready to get started with FileWave for Healthcare?

It's as easy as 1-2-3. FileWave's expert staff will help you navigate your agency's requirements to get started with FileWave for Healthcare.

Step 1

Complete our evaluation request form to get in touch with our engineers and begin setting up your trial account. 

Step 2

Our dedicate engineers will work with you to set up your testing environment, enroll devices, and get started.

Step 3

Enjoy FileWave’s convenient, intuitive mobile device solution to keep your mobile device environment productive and secure.

Experience the FileWave for Healthcare Difference

Try a fully functional, feature unlocked version of FileWave for Healthcare with no credit card required for 30 days. It's that simple.