FileWave est une plate-forme UEM et ITAM de pointe, qui bénéficie de trois décennies d'expérience dans le monde entier, et dont le taux de rétention est de 97 %.

Pionnier dans la gestion des terminaux multi-plateformes, FileWave a été fondé en 1992. Proposant une solution de gestion unique pour les applications, les appareils et les configurations pour Mac, Windows et les mobiles, FileWave donne aux services informatiques la possibilité d'approvisionner et de maintenir chaque appareil de manière proactive et automatique.

Le pionnier de
Gestion multi-plateforme

Chez FileWave, notre mission est de donner aux organisations du monde entier les moyens d'organiser, de gérer et de maintenir des environnements mobiles pour de puissantes transformations au sein de l'éducation et de l'entreprise. Avec une éthique solide favorisant l'engagement, le courage, la concentration, l'ouverture et le respect, FileWave croit en ces principes directeurs pour faire du secteur de la gestion informatique un meilleur endroit.

Les environnements multi-plateformes étaient autrefois rares. Les premiers clients de FileWave étaient concentrés dans des secteurs où les Macs étaient plus courants, mais devaient généralement coexister avec Windows. Notre support Mac, leader sur le marché, était un choix facile ; notre capacité à gérer Windows dans la même console, avec des flux de travail similaires, rendait la gestion multi-plateforme cohérente, pratique et facile.

Avec une vision technique orientée vers les nouvelles tendances technologiques, FileWave reste également fermement engagé à soutenir les systèmes et les processus que nos clients utilisent actuellement. Grâce à notre dynamique communauté d'alliance, les clients font partie d'une famille FileWave collaborative qui est construite pour le présent et l'avenir. 

Les défis multi-plateformes sont peut-être nouveaux pour la plupart des entreprises, mais nous le faisons depuis plus de 25 ans. Avec la vision d'être le logiciel de gestion unifiée des terminaux le plus innovant, le plus complet et le plus orienté client, FileWave simplifie la gestion des terminaux multi-plateformes. 

Faites l'expérience de FileWave gratuitement pendant 30 jours

Essayez une version entièrement fonctionnelle et déverrouillée de FileWave sans carte de crédit pendant 30 jours. C'est aussi simple que cela.

FileWave is a world and industry leading UEM and ITAM platform spanning three decades of experience throughout the world, coupled with a 97% retention rate.

A pioneer in multi-platform endpoint management, FileWave was founded in 1992. Offering a single management solution for apps, devices, and configurations for Mac, Windows, and mobile, FileWave gives IT the ability to proactively and automatically provision and maintain every device.

The Pioneer in
Multi-Platform Management

At FileWave, our mission is to empower organizations across the globe to organize, manage, and maintain mobile environments for powerful transformations within education and the enterprise. With a solid ethos promoting commitment, courage, focus, openness, and respect, FileWave believes in these guiding principles to make the IT management industry a better place.

Multi-platform environments used to be rare. FileWave’s early customers were concentrated in industries where Macs were more common, but usually had to co-exist with Windows. Our market-leading Mac support was an easy choice; our ability to manage Windows in the same console, with similar workflows, made multi-platform management consistent, practical, and easy.

With a technical vision aimed towards new and developing technology trends, FileWave also remains firmly committed to supporting the systems and processes our customers use right now. Through our vibrant Alliance Community, customers are part of a collaborative FileWave family that is built for both present and future. 

Multi-platform challenges may be new to most companies, but we have been doing this for over 25 years. With a vision to be the most innovative, comprehensive, and customer-driven unified endpoint management software, FileWave makes multi-platform endpoint management simple. 

Experience FileWave Free for 30 Days

Try a fully functional, feature unlocked version of FileWave with no credit card required for 30 days. It's that simple.