Découvrez une gestion des points de terminaison sans effort avec le programme JumpStart de FileWave
Le programme JumpStart de FileWave est conçu pour aider les organisations K-12 et les entreprises à intégrer sans effort la solution complète de gestion des points de terminaison de FileWave. Pendant une période d’essai de 90 jours*, vous aurez un accès complet à notre plateforme, à nos ressources de formation et à notre support expert, le tout sans frais.
Les avantages du programme JumpStart :
✔️ Allégez le fardeau des contraintes budgétaires de votre district scolaire et de votre organisation
✔️ Utilisez les ressources de FileWave pour mettre en œuvre une nouvelle solution pour l’organisation
✔️ Opportunité de « tester » une nouvelle solution sans risque

* L’offre expire le 30 septembre 2024.
Plus de 7,000 équipes sont plus productives avec FileWave

« Je suis le seul technicien de mon école, et sans FileWave, il est juste impossible pour moi de maintenir tout le système informatique. C’est vraiment convivial et facilite la gestion des appareils. »
Greg Hughey, Coordonnateur Technologique


Une fois que nous avons expérimenté la capacité de distribuer des logiciels à grande échelle en quelques minutes, au lieu de quelques heures, nous ne pourrions jamais revenir en arrière.
Michael Kneebone, Directeur de la Technologie


« Nous voyons une économie de temps de 50 % lorsque nous installons des logiciels complexes, comme la suite Creative de Adobe, maintenant que nous utilisons FileWave. »
Martin Werren, Responsable de l’Édition & Contenu